- Promo !
Le détecteur d'ouverture sans fil Paradox DCT10, vous permettra de protéger vos ouvrants (portes et fenêtres) contres toutes intrusions qui pourraient se produire aussi bien en votre absence qu'en votre présence si vous utilisez votre système d'alarme la nuit en mode Nuit (activation uniquement des contacts de portes)
Le point fort du DCT10 Paradox réside sur sa capacité à émettre sur une longue distance par rapport à ses petits frères (DCTXP2 et DCT2). En contrepartie de sa longue portée, sa taille est légèrement supérieure par rapport au DCTXP2.
Si la distance entre votre centrale d'alarme/récepteur radio et votre détecteur d'ouverture de porte est importante, il faudra opter pour ce détecteur.
Le DCT10 possède en plus du contact d'ouverture/fermeture, une entrée filaire universelle sur laquelle peut être raccordé un dispositif de sécurité afin de fournir une transmission sans fil de l'état ouvert/fermé du dispositif.
Chaque entrée (radio ou filaire) possède son propre numéro de série, ce qui permettra à la centrale de bien différencier le contact d'ouverture de porte et le dispositif filaire branché sur le DCT10.
- 35 mètres avec une centrale série Magellan MG6250
- 70 mètres avec les centrales mixtes MG5000 et MG5050 et les centrales filaires SP5500/SP6000 et SP7000 équipées du module d'extension radio RTX3
Si la distance entre votre centrale d'alarme/récepteur radio et votre détecteur d'ouverture est peu importante, tournez vous plutôt vers le détecteur Paradox DCTXP2 ou le Paradox DCT2 qui se fondra plus facilement dans votre intérieur.
Alimenté par 3 piles alcalines, la durée de vie de celles-ci est de 3 ans environ. Cette donnée peut sensiblement varier selon les sollicitations plus ou moins fréquentes du détecteur.
Le détecteur effectue un contrôle de l'état des piles toutes les 12 heures.
Si après quatre vérifications consécutives des piles (48 heures), la tension est sous 2,3 V, la LED rouge clignote à un intervalle de 5 secondes et le détecteur DCT10 transmet un signal de batterie faible.
- Centrale sans fil Paradox MG6250
- Centrale Paradox Magellan MG5000 / MG5050
- Centrale Paradox série Spectra SP5500 / SP6000 / SP7000 (avec le module radio RTX3 Paradox)
- Centrale Paradox EVO192 /EVOHD (avec le module radio RTX3 Paradox)
Commutateur à lames avec aimant
Ecart jusqu'à 1 cm de l'aimant
Temps de réponse de l'entrée 45 ms
Fréquence Radio: 868 MHz
Alimentation 3,0 Vc.c. (trois piles alcalines « AAA »)
Durée de vie des batteries jusqu’à trois ans.
Protégé contre le sabotage (ouverture et arrachement).
Dimensions 12.4 cm X 4,5 cm X 3,3 cm
Température de fonctionnement 0°C à 49°C
- 3 piles alcalines LR03-AAA 1.5Vdc
- Des vis pour la fixation (partie mobile et partie fixe)
- Un mode d'emploi